vendredi, 22 septembre 2017

Ecole Fondamentale

Réunions
Participer aux réunions convoquées par la Direction.

Les principales réunions où tous les parents sont attendus sont :

• La première réunion fixée au début de l’année académique pour l’ouvrir et donner les directives ;
  • La deuxième autour de la fête de Noël pour la remise des carnets du premier trimestre et rectifier le tir.
  • La troisième autour de la fête de Pâques pour la remise des carnets du deuxième trimestre.
  • La toute dernière est fixée vers la fin du mois de juin pour la remise des carnets du troisième trimestre.

Outre ces réunion, la Direction se réserve le droit de convoquer les parents à l’extraordinaire quand un besoin réel l’exige. Pour d’autres décisions la Direction reste en contact avec les parents à travers les communications écrites ponctuelles.

Ecolage et autres dépenses

Modalité de paiement  et les dates limites :

• À la UNIBANK
  • Nom du compte : Fondation Vincent
  • Numéro du compte : 0510-1211-00435486

Les parents sont priés d’acquitter scrupuleusement les dettes selon les dates limites.

• Vérifier scrupuleusement la fiche de dépôt qui doit être enregistrée de manière électronique et remise à l’économat de l’école.
  • L’économat délivre alors un reçu de paiement et garde la fiche de dépôt électronique de la banque.
  • Les parents conservent avec soin les reçus de paiement.

Etapes pour consulter « online » les notes de l’élève

• On va sur : fondationvincent.org
  • On va dans le dossier de l’étudiant (à droite)
  • On entre l’immatricule de l’élève dans «  l’identifiant » et encore l’immatricule dans « le mot de passe », (le tiret est important, donc, il faut écrire l’immatricule telle qu’elle est).
  • Fais clic pour « cocher » : Ecole Fondamentale ;
  • On fait clic sur connexion.

légères pluies
28.7 ° C